Spa
Publié le 12 Octobre 2015 à 08h00 - 607 hits

Les accesoires d'hygiènes et bien-être pour spa

Le spa est un matériel très agréable qui permet de s’offrir des moments de détente et de relaxation. Tellement efficace que beaucoup de personnes l’ont aujourd’hui adopté en l’installant directement depuis leur domicile. Il serait beau de penser que tout se résume à l’achat spas et à son installation dans la maison. Le plaisir serait bien sûr au rendez-vous mais vous pourrez encore mieux profiter de votre spa avec quelques accessoires pratiques sous la main. Si vous ne savez pas encore lesquels, nous allons parler dans cet article des accessoires indispensables à avoir quand on a un spa.

Les accessoires incontournables pour bénéficier du spa

- Pour l’hygiène
Pour que votre spa puisse perdurer le plus longtemps possible il faudra qu’il ait une très bonne hygiène. De plus avoir un spa tout sale ne vous donnera certainement pas envie vous y plonger, c’est aussi une question d’esthétique. Pour cela il vous faudra alors vous procurer de différents accessoires de traitement de votre spa et dont les indispensables sont : filtre, désinfectant, anti-algues, correcteurs de pH, aspirateur, thermomètre, testeur de pH.
Quand il n’est pas utilisé, le spa a besoin d’être couvert, pour cela vous aurez besoin d’une couverture souple ou rigide.

- Pour faciliter la vie
Très pratique, placer une double marche ou un petit escalier serait très utile pour pouvoir accéder facilement à votre spa. Ajouté à cela vous pouvez aussi installer une main courante ou une rampe afin de sécuriser votre spa, pour prévenir les risques de glissement étant donné que marches peuvent être mouillées. De cette manière vous éviterez à vous ou à d’autres personnes de se blesser.
En complément vous pourrez toujours ajouter d’autres accessoires comme la tablette repose verre ou de rangement que l’on fixe sur le coin du spa, un porte-serviette et porte-manteau pour avoir tout à proximité.

- Pour le confort
Pour multiplier le plaisir durant les séances de spa, l’ajout de certains accessoires sont indispensables. Le confort permettant de se détendre plus sereinement, vous pourrez par exemple vous procurer des accessoires comme : chauffage, éclairages et accessoires d’aromathérapie. Ajouté à cela vous pourrez aussi ajouter des coussins de spas ou des appui-têtes.

Les publications similaires de "Notre blog"

  1. 25 Juil. 2018Choisissez bien la forme de votre spa403 hits
  2. 25 Avril 2018Des devis gratuits quand on veut acheter une piscine490 hits
  3. 30 Oct. 2017La vraie sensation de détente659 hits
  4. 22 Oct. 2017On vous accompagne pour l'entretien d'un spa700 hits
  5. 18 Juin 2017Quelle est la meilleure période de l'année pour acheter un jacuzzi?1606 hits
  6. 6 Avril 2017Notre blog souhaite votre avis sur Tropicspa en tant que client899 hits
  7. 3 Nov. 2016Notre blog enquête sur les prix des spas en France1160 hits
  8. 4 Juin 2016Ce que vous devez comprendre sur le prix d'un jacuzzi1281 hits
  9. 15 Janv. 2016Combien de place dans votre jacuzzi ?1410 hits
  10. 24 Déc. 2015Un spa thérapeutique à domicile c'est possible ?1176 hits